Un heureux événement : la naissance du Bulot rêveur
Avant le passage vers la nouvelle année, je tiens à vous annoncer le grand changement qui a eu lieu il y a quelques mois.
Certains d’entre vous sont déjà au courant, une partie l’aura deviné, d’autres auront remarqué ma présence hachée en milieu d’année et mon absence ces trois derniers mois… L’explication est simple : j’ai donné naissance à un petit mollusque .
J’avais attendu le dernier moment pour annoncer la grossesse afin d’être certaine de ne pas devoir annoncer une mauvaise nouvelle par la suite. La publication était prête, mais le jour de publication a été mouvementé par l’arrivée inopinée d’un gastéropode marin . Moi, qui avait prévu quelques publications sur la grossesse .
J’ai donc la joie de vous annoncer l’arrivée de Bulot rêveur, qui grâce à sa découverte du monde et à ses yeux neufs participera à imaginer un monde où les relations vivantes sont pacifiées.
Sur ce, je vous souhaite une dernière bonne soirée de l’année et une première bonne semaine 2024. J’essayerai de revenir en janvier, mais je ne promets rien, car ce n’est pas une légende urbaine : un bébé prend du temps . L’avantage de cette pause forcée est de me permettre de réaliser que l’écriture pour le blog me manque beaucoup et qu’Instagram moins que je n’aurais pensé (et au vu de l’actualité, je suis bien contente d’être en retrait).
Pour les personnes qui veulent briller en société pendant le dernier repas de l’année ou le premier de 2024, sans évoquer l’actualité, allez lire mon article sur comment mettre le Bulgomme (article en cliquant ici). Attention, en lisant les commentaires, vous verrez que la manière d’installer le Bulgomme est aussi en débat ! Commentaires, bien sûr, exclusivement masculins … En attendant donc que le monde s’améliore, profitez bien de cette dernière période de fêtes et à l’année prochaine.
Bon passage vers la nouvelle année à toutes et tous !
Plein de bonheur, je suis heureuse de lire cette nouvelle
Merci 🙂 ! Bon, le seul souci est que le blog est plutôt en pause car entre la fatigue, et trouver le temps avec le boulot, ce n’est pas évident 🙁 !